Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fabie
13 juin 2014

une carte en vert

Pourquoi du vert me direz-vous? Parce que je participais un défi couleurs sur le forum Place aux cartes. Je ne pouvais utiliser que du vert, du blanc et du noir sans aucune autre couleur.

J'ai confectionné le fond vert en utilisant une roue tampon Stampin'Up avec de l'encre noire, Le message a été tamponné sur du papier texturé d'où un effet un peu particulier qui me permettrait d'envoyer cette carte à un homme.

Le médaillon est fait avec une technique que j'adore, le tea bag folding.  

carte mai14-03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier de fabie
Newsletter
0 abonnés
Archives
Ma boutique
Stampin' Up! Catalogue annuel 2016-2017

2016_AC_Cover_FR

 

catalogue automne-hiver 2016

Atelier

 



 

Publicité