Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fabie
7 juillet 2014

Il est là le nouveau catalogue Stampin'UP

Bonjour les copinautes !

Aujourd'hui je prends le temps de vous montrer une carte faite avec le set de tampons Lovely as a Tree qu'on retrouve encore dans le dernier catalogue Stampin'Up. C'est mon premier essai pour suivre un tuto de "brayering" avec un rouleau tampon de Michel Zindorf une fille dont j'adore le style. Vous pouvez aller admirer ses oeuvres en suivant ce lien http://zindorf.blogs.splitcoaststampers.com/

carte juillet14-01

 

 

Lovely as a Tree

 

J'organise un atelier le lundi 14 juillet à 14h30 pour découvrir  l'art du tampon ou estampage

Contactez-moi si cela vous intéresse, il y a 6 places

(pour cela descendez en bas de la page et cliquer sur contacter l'auteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! jolie cette carte
A
tres joli rendu, j'aime beaucoup. Bon courage pour ton atelier
Publicité
l'atelier de fabie
Newsletter
0 abonnés
Archives
Ma boutique
Stampin' Up! Catalogue annuel 2016-2017

2016_AC_Cover_FR

 

catalogue automne-hiver 2016

Atelier

 



 

Publicité