Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fabie
19 septembre 2015

Sapins d'antan

Un de mes futurs achats en commande groupée  à la fin de la semaine prochaine. Il s'agit du set de tampons Stampin'Up! Sapins d'antan et des poinçons Framelits coordonnés Sapins parfaits

Vous pouvez les voir en pages 16 et 17 du nouveau catalogue saisonnier de cet hiver ICI

J'attends avec impatience de le recevoir. 

Vous pouvez aussi regarder cette courte vidéo, en anglais mais sous-titrée, pour découvrir ce set.

https://www.youtube.com/watch?v=-Euq7GhIpRQ

Pour commander ce produits, n'hésitez pas à venir à un de mes rendez-vous créatifs ou à  me joindre via le bouton de contact du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier de fabie
Newsletter
0 abonnés
Archives
Ma boutique
Stampin' Up! Catalogue annuel 2016-2017

2016_AC_Cover_FR

 

catalogue automne-hiver 2016

Atelier

 



 

Publicité